Un film génère pleins de choses, pleins de bénéfices. Entre autre, les bandes sons, les bandes originales, génère en grande partie ces bénéfices. Les musiques que l'on entend dans les bandes annonces, ou durant une scène cruciale du film, nous marques, et il y a souvent eu beaucoup de travail derrière;

On pourrait même appelé cela la comptétion de la b.o.

Quand je parle de bandes originales qui ont marquées les esprits, je pense au récent "Boom Clap" de Charli XCX (qui ne quittera plus ma carte SD) . Cette chanson fut un réel tremplin pour la jeune artiste britannique underground qui cumulait des 3 millions de vues alors que maintenant elle en a 97 millions de plus.

Vous avez tous entendu parler du film inspiré du roman éponyme "50 Shades Of Grey", le roman érotique phénomène stimulant la libido féminine du monde entier. Le film, n'en parlons pas. Je ne l'ai pas vu, et je ne suis pas prêt de le voir, mais b.o. parlons-en !!

"Haunted" de Beyoncé, "Love Me Like You Do" de Ellie Goulding (j'adore totalement) ou encore "Earned It" de The Weeknd, que de grands artistes qui ont participer à la conception de ces chansons sensuelles et profondes. Chacune de ces chansons font actuellement un carton et le film aussi bien sur, bref, les b.o. sont un vrai business.

Pour finir, voici les clips de

Je n'avais jamais vu le clip, ce qui est clair, c'est qu'il est HOT, il correspond au film quoi ! Je commence à vraiment apprécier ce chanteur, sa voix et son style me plaisent beaucoup.

Clip étrange qui demande la traduction pour en comprendre le sens, sujet d'un prochain décryptage...

Ce cover est juste démentiel, je n'avais jamais une métamorphose d'un chanson aussi bien réalidée !

Chanson profonde et sublimement interprétée par Ellie Goulding, le grain dans la voix de cette chanteuse me laisse, sans voix.

Juste pour se souvenir...

Retour à l'accueil