Big Sean est mon rappeur US du moment, et sa chanson "IDFWY" en est en partie responsable. Les paroles sont hilarantes, je comprends quasiment tout les mots qu'ils dit en rappant et l'instru est juste sublime. Ce single parle des filles superficielles qui ne veulent que coucher avec lui, qui n'ont rien dans le cerveau, telles que les pom poms girl (très bien illustrées dans le clips) . Le petit copain de Ari (Ariana Grande) est devenue récemment l'égérie de Calvin Klein avec Justin Bieber, ayant atteint le stade des 2,3 Millions d'abonnés sur Instagram, le jeune rappeur américain à tout qui lui souris.

Dernièrement, le grand DJ Calvin Harris que j'adore à même fait appel à lui pour qu'il lui prête sa voix pour son dernier single !

Talentueux, innovateur, stylé et décalé (comme son mentor Kanye West), Big S. est mon rappeur de l'année 2015.

Dans ce clip, on peut voir Kanye West et pleins d'autres acteurs et chanteurs connus. La mise en scène est vraiment bien faite et de nos jours, les clips deviennent de plus en plus des mini films, des courts métrages. Celui-ci est vraiment bien !

Le business des lyrics video est en plein essor ! Cela fait un petit temps que je vous en parle, et c'est vrai que celle-ci est vraiment bien. Le concept est qu'elles doivent être originales et celle-ci est très originale : on y voit des statues grecques et des IPhones 5S (ou 6) dans lesquels on peut voir des textos, des 'story' Snapchat et des photos Instagram, bref du Big S. quoi !

Voici le single avec Calvin Harris !

Retour à l'accueil