You're on

Comment vous dire que ce single est ma chanson électro de 2015. Comme "Rather Be" de Clean Bandit ft Jess Glynne (d'ailleurs bientôt un nouvel article sur eux) m'avait émoustillée d'une façon époustouflante, cette année, c'est le DJ Madeon et le chanteur Kyan qui bercent mes réveils, mes moments dans les transports, mes moments de rêves, de bonheur, d'ennuis et mes nuits d'insomniaque.

Elle me met de bonne humeur dès les premiers secondes et la voix de Kyan est superbe *.*

J'ai découvert cette chanson sur Virgin Radio Tv, une chaîne que je n'avais pas l'habitude de regarder en 2014, mais j'ai décidé de m'ouvrir encore plus mon esprit sur le monde en général, pour TOUT, y compris la musique. Je vais donc plus essayer de découvrir de l'underground et ne plus m'intéresser aux millions de vues. En plus, hier, lors de mon SSD (Saturday Shopping Day), à New Look, je l'ai entendu encore une fois. Cette même chanson que j'avais adoré sur Virgin Radio Tv mais dont je n'avais pas retenue le nom. Mais grâce à ça 'C'était quoi ce titre ?' et quelques minutes de patience, je l'ai enfin trouvé !

Madeon est en plus un little baby DJ (j'déconne, il a 20 ans, mais il les fait pas) FRANÇAIS !!!

Né en 1994 à Nantes, je pense qu'il fera de grande choses, je le trouve très talentueux, et si j'aurai été producteurs je l'aurai produit sans hésitation car l'air de l'électro sans émotions est passé, maintenant, il faut que l'on ressente des sentiments. Et Madeon le fait très bien.

Dans une ambiance futuriste très japanisante, je trouve qu'il correspond très bien au single, je l'adore tout simplement !

Madeon, Kyan et deux scènes du clipMadeon, Kyan et deux scènes du clipMadeon, Kyan et deux scènes du clip
Madeon, Kyan et deux scènes du clip

Madeon, Kyan et deux scènes du clip

Retour à l'accueil