Je vous avais déjà parler de cette série de tordue qui a clairement changer ma vision de voir la vie. Et beh je vous en reparle. Cette série est un antidépresseur à ne pas regarder à coté de ses parents (certaines scènes peuvent être gênantes).

 A la différence de mon dernier paragraphe sur cette série, j'ai fini chaque saisons sauf la 7 qui est une extra et qui raconte la nouvelle vie des personnages les plus emblématiques. Une des particularités de Skins, c'est que toutes les deux saisons, la bande d'amis présentée dans la série change. Deux saisons qui représentent les deux dernières années au lycée qui est le même pour chaque générations (c'est le seul lien entre les bandes avec le fait que la série prend place à Bristol). Il y a trois générations (ce qui fait qu'il y ait 6 saisons), avec à chaque fois des problèmes de société qui concerne tous les ado. On aborde la tolérance sur plusieurs sujets comme la religion ou la sexualité, il y a aussi de problèmes comme l'anorexie ou ce qu'on va faire plus tard et bien sur l'amour et l'amitié. Au début on ne comprend pas, à la fin on s'attache. Au début pour chaque nouvelle bande succédant la précédente on se dit "on ne l'aimerai pas" mais à la fin si. Parce que c'qui est cool dans tout ça, c'est la similitude avec la vie des ados.

Excepté le fait que leur vie est dramatique sur plusieurs points (et surement plus que la votre) ils se passent des choses qui pourraient tous nous arriver et on voit l'évolution d'une bande d'amis avec leurs embrouilles et leurs moments de joies. On voit bien qu'en deux ans des personnages qui étaient soit craintif et chétifs ou soit détestables on bien évolué. et toujours la même question : sont ils prêt pour rentrer dans le monde des adultes ?

Alors bon je vous le dis cash : la drogue, l'alcool et le sexe ont une place non négligeable dans la série mai face à des séries HBO c'est vraiment de l'eau. Je vous mets quelques images et je ne vous dis ren de plu, j'espère que vos me ferez confiance et que vous me direz soit dans les commentaire soit par email ce que vous en avez penser.

vous avez les trois générations en photosvous avez les trois générations en photosvous avez les trois générations en photos
vous avez les trois générations en photosvous avez les trois générations en photosvous avez les trois générations en photos

vous avez les trois générations en photos

Retour à l'accueil