J'étais obliger de revenir. De toute façon quand Trump est passé il était évident qu'il fallait que je vienne passé mon coup de gueule ici. En fait je me suis rendu compte que seuls les choses qui se rapprochaient de la politique ou de l'actualité me redonnaient l'envie d'écrire sur mon blog.

En plus je suis super heureux car OverBlog a fait de gros changements dans le tableau de bord et pleins de choses qui font qu'on à plus envie d'écrire.

Ensuite j'ai recommencé à suivre des bloggeurs sur les réseaux et une de mes guides spirituel de toujours AKA Duchesca (www.duchesca.com) AKA Juliette Marsault(www.twitter.com/Duchesca) vient aussi de se lancer dans le blogging ce qui a ravivé ma flamme.

J'ai pleins de projets mais en même temps beaucoup de choses à faire cette année (comme chaque années on dirait :( ) mais je réussirai à tout faire et à au moins poster un article par semaine.

 Bon je reviens avec comme articles : mon avis sur la politique, un autre sur Skins et ce que cette série représente pour moi, comment survire au lycée, un autre article où je vais vous dire ce que j'ai appris sur l'amitié et un autre sur les coins sympa à voir quand on va à Londres (j'y vais la semaine prochaine).

 Allez je vous laissez, salut salut :)

Retour à l'accueil