Mon Grand Retour

Hey mes louveteaux, c'est officiel pendant l'été j'ai décidé de rouvrir mon blog ! Ouiiii avec pleine de nouveautés qui devraient vous faire plaisir mais d'abord je m'explique.

Pendant ces deux derniers mois j'ai laissé à l'abandon mon blog sans aucun respect et je m'en excuse. J'étais en pleine période existentielle cherchant à savoir qu'est ce que je voulais être. J'hésitais entre deux milieu, deux univers qui me semblait différent et sans aucun lien. Mais suite à cette quête j'ai compris que je pouvais être les deux. Après avoir été aspirer par la spirale des réseaux sociaux, j'ai décidé de rouvrir mon blog, car la flamme m'est revenue. C'est en voyant le vidéos d'un certain Panda Moqueur que je me suis souvenue de ce que j'avais envie.

Je vais vous dévoiler une information, j'ai eu 15 ans fin juin et pour être franc avec vous je dépends encore de mes parents et ils étaient strict par rapport à une chose : ne dévoile pas ton identité et n'en dis pas trop sur ta vie et pas de réseaux sociaux car c'est intrusif et que je n'étais pas capable de gérer.

Actuellement, je me suis rendu compte que je leur avais donner raison en délaissant mon blog pour les réseaux sociaux et en étant constamment sur mon smartphone. Mais tous ça c'est terminé ! Et maintenant, voici un nouveau blogger qui s'est enfin trouvé, qui fera des chroniques lifestyle, musicales, culturelles, des chroniques comiques et qui sera vraiment lui même; car après out, un blog, c'est fait pour qu'on soit soi-même ?

NB : Je m'appelle Marcus Keyjay (M.K.) mais appelez-moi Marcus ;)

la chanson de ma vie avec mes artistes préférées qui me met de bonne humeur, me fait automatiquement sourire et qui me fait sentir, moi-même

Retour à l'accueil