"Cher Futur Moi"

Hey Marcus, c'est toi, il y a 10 ans. T'auras finalement écouter Morgane du blog Morgane Who (www.morganewho.com). D'ailleurs j'espère qu'il existe toujours.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais me connaissant je pense vraiment que je me serais améliorer d'ici 10 ans ahah. J'avais envie d'écrire 'mdrrr' mais je ne sais pas si c'est encore à la mode à ton époque.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire car aujourd'hui tu as 25 ans ! J'espère que tu le fêtes avec tes amis d'enfance. Si tu t'en ai fais des nouveaux (ce qui ne me surprendrai pas) c'est pas grave mais n'oublies jamais ceux qui était la pour toi. J'espère que depuis que depuis que tu le fêtes dans ton appartement et que tu ne vis plus chez papa et maman (d'ailleurs prends bien oins d'eux)

J'espère que Azu va bien, n'oublie jamais qu'elle aura toujours besoin de toi. Et surtout arrête d'avoir peur bordel de merde (j'espère que tu continu à dire bordel de merde). Le problème avec toi M.K. , c'est que tu te poses trop de questions. Penses au nombre incalculable de choses que tu aurais pu vivre ! J'ai 15 ans à l'heure où je t'écris et j'espère vraiment que j'arrêterai d'être un trouillard d'ici là. Mais si ce n'est pas le cas change ça tout de suite.

N'oublies pas papa et maman. Je te connais, et avec l'impatience que nous avons depuis notre plus jeune âge pour l'autonomie et la liberté absolue, après tes études tu risques d'être toujours en cavale.

Normalement sois tu es avocat, sois tu es journaliste. Si tu es marié avec Rihanna je dis chapeau. Mais normalement, tu dois profiter de ta vie au max jusqu'au réel âge de raison : 30 ans. SI tu as déjà des bout d'choux, bah écoutes tu vas pas les jeter à la poubelle hein donc je suppose que si tu les as , c'est que tu es capable de t'en occuper. Sois patient, c'est des enfants. Le fils tu l'appelles Trajan et la fille Calipso ou Danae (ma folie de la mythologie n'a pas changer ahah) ou China. Bon si la mère veut donner un nom, pas d'souci elle a quand même porter les bébés.

Sache que j'étais censé faire des maths à l'heure où je t'écris, mais toi même tu sais que moi et les maths c'est pas possible. Je veux juste que tu sois heureux en faisant ce que tu aimes en étant bien dans ta peau et surtout en donnant un sens à ta vie, pas juste pour reproduire chaque jour un modèle de vie que la mondialisation nous impose Je t'en pris ne te lance pas dans la politique, j'aimerai bien encore avoir des cheveux à ton âge, même si tu pourrais faire de grande choses. Ne suis pas le mouvement restes toi-même. J'espère vraiment Marcus que t'auras pas changer de boîte email parce que Dieu sais que cette lettre m'aura pris du temps. GROS GROS bisou, ton passé, Marcus ;)

_______________________________________________________________________

Voilà ! Voici ma lettre pour mo futur dans 10 ans et j'espère que vous ferez de même avec le site FuturMe.org !

xx - Marcus

Retour à l'accueil