Young & Hungry

J'ai découvert une série que j'adore nommée "Young & Hungry". Le scénario est sympa mais tout le cool de la série dans le jeu des acteurs.

Il y a des rebondissements à chaque épisodes ce qui est hyper surprenant de la part d'un sitcom qui plus est ABC Family. Les situations sont hilarantes !

On peut y trouver plusieurs recrues Disney Channel dont la mère de la série "Sister Sister" (je sais, ça date), et celle qui jouait la meilleure amie de Miley dans "Hannah Montana" qui est enfin sous les feux du projecteurs.

On sait également que notre chère Sharpay qui produit la série : Ashley Tisdale.

Alors voilà, essayez de regarder quand vous avez le temps et dîtes-moi ce que vous en pensez !

xoxo mes canards ;)

Young & Hungry
Young & HungryYoung & HungryYoung & Hungry
Retour à l'accueil