L'Audacieuse Shaileen Woodley

Vous aurez surement constaté mon jeu de mot avec "Audacieuse" car la jeune femme qui s'est révélée au cinéma avec "Divergente" nous marquera toujours en tant qu'Audacieuse.

Mais ne l'oublions pas, Shailene a commencé dans un série nommée "La vie secrète d'une ado ordinaire". Je regardais cette série qui passait sur Chérie 25. Regarder est certes un grand mot, j'ai du voir deux ou trois épisodes, mais son jeu m'avais fais un petit quelque chose.

Et seulement quelques mois plus tard, je la vois à l'affiche de Divergente.

Mais je vous parle d'elle pour son émouvante et très belle interprétation d'Hazel Grace Lancaster dans "Nos Etoiles Contraires".

Un film à aller voir en couple, pour que la fille puisse faire un câlin à son homme, et pour que le garçon puisse gratter des câlins et des bisous à sa dulcinée.

Mais même moi, j'ai été émoustiller par ce scénario qui, contrairement à ce que je le croyais, n'est pas du tout gnangan !

Une fin triste qui m'a beaucoup plus (je suis pas sado mais les trucs amoureux avec une happy end, pour le jeu d'acteur c'est pas terrible ahaha) !

Et vous savez quoi, je peux déjà vous dire que Shailene revient sur nos écrans très prochainement avec un nouveau film : "The White Bird In A Blizzard"

C'est encore une histoire d'amour, et je ne compte pas aller le voir x) un film d'histoire d'amour par ans je pense que c'est déjà pas mal.

Mais la conclusion de cette histoire, c'est que Shailene Woodley ne compte pas disparaître au bout de quelques films, et je pense qu'elle pourrait même avoir un oscar très prochainement...

A suivre !

L'Audacieuse Shaileen WoodleyL'Audacieuse Shaileen Woodley
L'Audacieuse Shaileen Woodley
Retour à l'accueil