Votes !

Bon, suite à une illumination divine, j'ai eu une idée de nom : "Musicly Wiki" !? Je trouve personnellement, que ce nom est hypeeeeeeeeeeeeeeeer stylé !

Tellement que j'ai eu l'envie de re-baptiser mon blog : Musicly Wiki.

Je ne l'ai pas fais sans vous demandez votre avis, mes chers et fidèles lecteurs, abonnés et visiteurs régulier ! J'ai changé et pensé à changer tellement de chose dans mon blog, mais là franchement; le nom du blog jamais !?

Alors après avoir demander à mon entourage qui m'a donné des réponses assez mitigées, je fais un sondage.

L'adresse du blog restera la même vu que vous connaissez mon blog grâce à :

"thedecryptor.over-blog.com". Mais le nom sera bel est bien Musicly Wiki, si vous le choisissez.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour choisir et si je n'ai pas au minimum 5 réponses je devrais faire ce dur choix par moi-même.

Pensez bien que le nom d'un blog est son identité alors soyez honnête et franc !

xoxo TheDecryptor :*

Cette chanson m'apaise mais c'est vraiment un truc de MALADE ! Je la surkiff et peut importe la situation, je me sens au paradis quand je l'entends ! Je serais au paradis si vous m'envoyez votre réponse avant dimanche mdrr !

Retour à l'accueil