Partition

Beyoncé, j'avoue que ces temps-ci, je ne comprends pas ce qu'elle fait. Avec son mari, elle est à la tête d'un Empire Musicale phénoménal, a accumulé des millions de dollars depuis le début de sa carrière, c'est Queen B. quand même ! Je l'avais même félicité lors de l'écriture de mon article "In & Out" qui a obtenu un jolie succès !

Mais B. a bien changé...

Lors de son retour, je considérais que "Drunk In Love" était un délire amoureux qui rentrait dans la lignée de "Crazy In Love" et "Bonnie & Clyde" donc je voulais bien tolérer ce côté #hot. Mais "Partition" ! Naaaa' je ne p e u x p a s.

C'est complètement déplacer.

Après leur mariage, B. et Jay-Z se sont offert mutuellement des cadeaux, et celui de B. était une soirée au fameux Crazy Horse Français ! Donc j'avais bel et bien raison, c'est un délire érotique. Mais ça ne pardonne pas tout. D'après son interview pour le magasine Miss Ebène, elle était auparavant une fille sage car elle soignait son image pour son jeune public féminin mais que maintenant qu'elle a dépassé la trentaine, je cite : "elle peut enfin être elle-même".

Doit-on comprendre que la Beyoncé que l'on connaît n'était un simple coup de com' ? Du fake ?

En tout cas, cet album éponyme de la chanteuse s'avère très érotique et quand j'y pense je m'imagine un gros Parental Advisory dessus.

Plusieurs phrases en Français sont dites dans la chanson dont une qui parle de féminisme. Aurait-elle peur qu'on l'accuse d'une certaine publicité mensongère envers son image ? Mais comme à chaque fois que je censure un clip, la chanson est toujours bien ?! Alors du coup il fallait que je la mette ;)

LE clip de l'ancienne B. qui représente pour moi son féminisme.

Retour à l'accueil