Shit, I've got a plaster.

J'avais oublié de vous dire dans mon article "October, sweet october" que si je postais un peu moins d'articles, c'était aussi parce qu'un vilain accident met tombé dessus : j'ai un plâtre.

_"Mais comment tu t'es fais ça ?!"

_"Ah écoute, je suis un sportif, c'est la vie".

J'ai passé mes deux dernières semaines à dire ça. Oui, je faisais un match de handball (j'en fais en amateur) et j'étais au cage. Habituellement tous ce passe bien mais j'ai joué face à une équipe (extrêmement) forte; et par déduction vous aurez compris que mon poignet n'a pas survécu aux boulets de canons !

Mais comme je n'ai pas arrêter de le dire aussi : c'est au poignet gauche. Et ça, ça change tout ! Il faut dire que j'ai un passif dans l'art de me casser des trucs parties du corps ! Je me suis déjà casser le bras droit, la malléole interne du pied droit (la boule qu'on a sur la cheville, mais celle de l'intérieur) et plusieurs entorses et choses de ce types.

Donc, quand on me dit que c'est au bras gauche, et que ça dure 6 semaines (il me reste encore 4 semaines à tenir) je suis aux anges ! Je peux sauter, danser, courir et tout et tout ! Mais pour taper à l'ordi, j'ai l'impression d'être mon grand père et d'apprendre ce qu'est un email... C'est très long !!

Du coup, il me faut être patient ! La dernière fois que je me suis cassé quelque chose, je m'étais juré de ne plus porter de béquilles; maintenant, je vais jurer de ne plus rien me casser DU TOUT, c'est beaucoup plus simple ahaha !!

Aller, bisous mes canards xx

Retour à l'accueil