Il y a pourtant beaucoup de choses sur lesquelles j'aurai pu rédiger mais j'avais un blocage... J'ai comme envie de tout reprendre à zero. J'ai fais ce blog quand j'etais beaucoup plus jeune et énooooormement de choses ont changer depuis. Je me suis donner dans ce blog c'était comme (préparez-vous à la phrase la plus kitch du siècle) mon bébé.

J'ai tout simplement l'impression qu'il ne me correspond plus et que je devrais recommencer quelque chose qui me correspond plus du titre au sujet.

Le plus important c'est surement ce point la : je veux un site beaucoup plus pro et pour ça il me faut du temps. Cet été je pourrais essayer d'être actif surtout parce que je fais beaucoup de sorties et de voyages. Mais l'année prochaine je passe le bac et je n'aurai surement pas le temps que j'avais quand j'ai commencé le blog.

BREF je suis vraiment désolé de plus etre autant présent que je l'étais au début. Mais si vous voulez continuer à savoir ce que je pense sur l'actualité, suivez moi sur mes réseaux sociaux et sur tumblr : www.champagne-spirit.tumblr.com

Retour à l'accueil