Avicii

Avicii est un jeune DJ de 23 ans né en suède le 8 septembre 1989 ! Le single qui l'a fait découvrir mondialement et en dehors du monde spécifique de la house est "Levels" sortit e 2011 ! Un single que j'apprécie beaucoup mais pas autant que ses deux dernier singles "I Could Be The One" ft Nicki Romero (un autre DJ) et "Wake Me Up" ft Aloe Blacc (le célèbre chanteur du titre "I Need A Dollars") ! Je ne sais pas grand chose de ce DJ. Sa biographie sur son site officiel ne nous dit pas grand chose, ni sur Wikipédia alors je ne peux que vous dire qu'il est talentueux et qu'il risque d'aller loin !

Avicii c'est fait connaître en faisant un remix d'une chanson de jeu vidéo Lazy Jones ! Comme quoi parfois les choses partent de rien ! Il va ensuite signé au label Strike Records ! Avicii s'inspire beaucoup de grands DJ dont les Daft Punk ! En 2008 il sort sont premier titre "Manman" pour un autre label !

Nous faisons un bon de 5 ans : aujourd'hui en 2013, cette une année fructueuse pour Avicii qui travaille sur son première album studio avec Aloe Blacc & Neil Rodgers (un très grand guitariste qui a travailler avec les Daft Punk) qui devrait sortir en septembre ! Je vous mets le clip de "Wake Me Up" alors bon visionnage !

Avicii - Wake Me Up ft Aloe Blacc

Retour à l'accueil