sélection séries du mois

SALUT, je voulais vous faire un certain nombre d'articles en trois jours (car dans trois jours c'est la rentrée), sur pas mal de sujet dont les séries que j'ai regardé cet été.

Comme vous le savez - ou pas - je suis un grand fan de séries depuis quelques années déjà. Une série, c'est quelque chose de génial qui arrive à te faire oublier tes problèmes, on quoi tu peux te retrouver et qui te permet de t'évader de ton quotidien qui peut parfois être agaçant et répétitif. Oui, les séries, c'est comme une thérapie.

Alors comme en musique et comme au niveau vestimentaire, je suis très hétéroclite, et niveau série j'en aime beaucoup qui sont complètement différentes, si ce n'est qu'il y a un seul point commun : une bande d'amis. J'attache beaucoup d'importance à mes amis, ils sont ma deuxième famille, et sans m'en rendre compte, il y'a toujours des liens forts amicaux dans toutes les séries que je regarde. Je vous en parle tout de suite plus en détail.

  1. Scream.
    J'ai entendu parlé de cette série sur les réseaux sociaux, au début en ayant vu l'affiche sur mon site de Strea... sur mon site où je regarde mes séries, j'ai tout de suite pensé au film Scream, et je l'avais trouvé ridicule. C'était tellement nul et tellement non flippant que j'ai cru au début que c'était Scary Movie. Franchement j'avais beaucoup d'apriori vis à vis de cette série. ET EN FAIT, c'est tout le contraire. Avec une touche d'humour et un jeu d'acteur correct, ce scénario bien réalisé et bien pensé évolue très bien et nous fait réfléchir à souhait à qui pourrait être le tueur. Le topo en bref, c'est qu'un tueur apparaît dans la ville de Lakewood qui 20 ans auparavant a été victime d'une série de meurtre commise par un homme nommé Brandon James qui portait le même masque que le tueur actuel... Il y a deux saisons disponibles sur Netflix.
  2. Skins.
    C'est une amie qui m'a conseillé cette série, qui me semblait un peu glauque sur les bords et qui ne m'a jamais vraiment attiré jusqu'à présent. Mais maintenant âgé de 16 as, j'ai décidé de me lancer et je n'ai pas été déçu. L'histoire se déroule à en banlieue londonienne. dans les années 2000 ( à l'époque des téléphones à clapets). On nous présente lors de la première saison épisode par épisode chaque membre de cette bande dont la vie est rythmée par la fête et la décadence. Mais plus que ça, c'est une bande d'ami qui cherche sa voie. Il y a sept saisons elles aussi disponibles sur Netflix.
  3. New Girl.
    J'ai été agréablement surpris car j'ai commencé cette série aujourd'hui, le jour où j'ai écris cet article. Un blogueur que je suis en a parlé alors je me suis dit, "tiens vazy on regarde au moins quelques épisodes" et j'ai A D O R E. Tel la relève de Friends, cette série est fraîche telle une brise dans l'univers des séries. Et ne vous fiers pas au titre, cette série n'est pas réservé aux filles et va tous vous séduire. Le topo : une fille vient de se faire tromper par son mec et décide de vivre en coloc' avec trois garçons dont un charmeur tentant de séduire tout ce qui bouge, un ancien joueur de basket et un qui vient de se faire quitter par la femme qu'il pensait celle de sa vie. Ayant tous des personnalités différentes et drôles, on est confronté à des scènes hilarantes dans lesquelles vous vous verrez peut être. Encore une belle bande d'amie va vous plaire. Il y a actuellement cinq saisons disponibles.
Scream
Scream
Scream

Scream

New Girl

New Girl

Skins
Skins

Skins

Retour à l'accueil