webcrushes du mois d'Avril

HOLAAAAAAAA peuple de France, je suis de retour pendant ces vacances où je peux me permettre d'être beaucoup plus actif. Aujourd'hui je tenais à partager avec vous mes coups de cœurs internet du mois comme j'en ai l'habitude. J'ai fais le tour des blogs, connus ou non pour déceler quelque chose qui me plairait.

J'ai donc aujourd'hui à vous présenter mes coups de cœurs et mon premier et la plate forme "Comme Un Camion". Je trouve le concept super, c'est un des piliers des sites de mode pour Hommes sachant qu'il n'y en a pas beaucoup. Je le trouve intéressant et varié retraçant les basiques à avoir quand on est un jeune homme tendance. Je vous conseil d'aller le voir de suite, avec le lien ci-dessous notamment.

Mon deuxième coup de cœur reste dans la catégorie Homme Lifestyle avec des articles centrés eux aussi sur la mode donnant des conseils sur comment associés des tenues. Ce que j'aime avec les blogs, c'est le partage et le côté direct entre l'auteur et les lecteurs. Contrairement à Comme un Camion qui est beaucoup plus stricte et sérieux, on peut voir l'auteur du blog "Le Barboteur" et le site est beaucoup plus accueillant.

Le troisième blog que j'ai remarqué est tout récent et tout neuf. Il a vu (ou revu) le jour il y a très peu. La bloggeuse a repris du poile de la bête et est de nouveau motivée pour conquérir le monde des blogs lifestyle ahah. C'est un blog assez varié qui parle de plusieurs sujets un peu comme le miens : musique, mode, conseils lifestyle, et pleins d'autres choses que vous découvrirez en allant dessus ! Je vous invite donc à aller sur le blog "Fitnessdrug".

Ma dernière découverte et une découverte YouTube. Je viens de découvrir un youtubeur nommé Gael de la chaîne GaelOuPas et je ne vais pas vous mentir que c'est pour moi une grande bouffée d'air frais. De base les youtbeurs c'est pas trop mon truc, ma première vidéo de Cyprien j'ai du la regarder y'a..un an surement ! Après je suis tombé dedans (surtout les vidéos de Squeezie, Natoo et Shera hein ne nous mentons pas). J'ai ensuite découvert des youtubeurs de mon âge (ou à peu près), des gosses comme moi qui vivaient surement les même choses. J'ai donc regardé leurs vidéos. Certains youtubeurs m'ont plus, d'autres non. Ce qui est clair, c'est qu'ils sont des phénomènes qui a révolutionné les médias, on les voit partout on entend parler d'eux partout et deviennent des personnalités comme les autres. BREF, Gael m'a beaucoup fais rire dans la dernière vidéo de Dimitris Kad et je suis parti découvrir le personnage. Les sujets dont il parle sont des sujets qui m'intéressent et je vous conseil d'aller voir sa chaîne YouTube !

Voilà la famille c'est tout pour moi, je vous invite à partager cet article sur vos réseaux sociaux, le commenter, réagir et je vous dis à bientôt ! Salut Saluuuuut.

Voici un vlog de la vidéo city 2015 qu'a posté Gaël.

Retour à l'accueil