xmas vibes

A actuellement 5 jours de Noël, nous sommes en pleine effervescence et impatient d'ouvrir nos cadeaux et de passer un bon moment en famille. Noël, une fête de base religieuse, devenue une fête commerciale et médiatique. Chaque années, des artistes sortent des chansons de Noël, c'est kitch mais nous mets dans l'ambiance, les films de famille que tu regardes dans ta couette en pyjama sur ton canapé, avec un bon chocolat chaud : c'est ça l'esprit de Noël !

Lâchez votre smartphone et votre ordinateur (à part pour lire mes articles bien-sûr), faites des choses que vous n'auriez jamais fait comme aller à la patinoire ou faire une bataille de boules de neige (bon là y fait beau) ou même faire des gâteaux en famille ! Et puis bien sur profitez de vos cadeaux, ça va de soit.

Pour les collégiens, lycéen et ceux qui vont à la fac, vous êtes surement victime du complot annuel de la ligue des profs fanatiques du sadisme, qui s'acharne chaque année à nous donner une quantité hors norme de devoirs. Il s'avère que cette année mes professeurs ont été assez cléments mais avouez que c'est pendant les vacances où il y a le plus de fêtes et le moins de temps pour travailler, qu'on se coltine des d.m. de maths ou d'autres atrocités de ce type. Un conseil : faites tout pendant la première semaine voir le premier weekend.

Pour finir, cela fait bien longtemps que le fait de se reposer ne vacances en se couchant tôt est enterrer. Du coup la grasse matinée sonne comme une obligation que je ne juge même pas nécessaire de vous conseiller.

Alors voilà je vous souhaite un joyeux Noël en avance et de joyeuses fêtes, je vous retrouve pour un dernier article clôturant en beauté l'année 2015, sur ce XX

NB : ,une playlist de Noël + mes chansons du moments ci dessous.

Retour à l'accueil