Pour ceux qui se promène sur mon blog, vous aviez peut être remarquer que dans la catégorie "liens" il y avait un lien qui menait à ma page Tumblr.

Même si j'adore le concept je ne comprenais pas trop l'intérêt de faire un tumblr parce que le concept se rapproche de celui d'un blog.

J'ai donc décidé de mettre chaque semaine le lien d'une vidéo qui me plaît énormément, qui m'inspire et en faire un article.

Cette semaine, la chanson en ustion est "Young & Beautiful" de Lana Del Rey. Sachez qu'au début je ne comprenais pas l'univers lugubre, atypique et sombre de l'artiste. Mais une nuit où je n'arrivais pas à dormir, je me suis dit que je n'avais écouter aucune autre de ses chansons à part "Summertime Sadness" (et la version remixée). Un peu plus tard, e écoutant une chanson de Lorde, dans les musques que l'on vous propose a la fin de la vidéo, j'ai eu envie de cliquer sur cette chanson. La chanson.

"Young & Beautiful" m'a transporté, dès le début, dès les premières secondes, j'ai su. Et même si la chanson qui date de 2013, sortie pour le film "Gatsby", je vous en parle parce que cette chanson est sublime.

will you still love me when I'm no longer youg and beautiful ?

Retour à l'accueil