COACHELLA

Cette évènement est inratable aux USA, c'est le festival qi est synonyme de l'arrivée du Printemps. Il est incontournable pour les jeunes branchés, fans de modes et de musique, les jeunes célébrités ou les "cool kids". Source d'inspiration pour les plus grandes marques, les pus grands chanteurs et DJs font bien évidemment parti de l'évènement.

Le concept ? S'éclaté avec ses amis dans un festival de musique, habillé comme dans les années seventies dans un délire hippie chic avec des franges, des fleures, des couleurs, du jean déchiré; et tout a sous le soleil de Palm Springs en Californie. C'est un excellent endroit pour faire des rencontres professionnelles, c'est de là-bas que plusieurs collaborations musicales sont nées. Si tu veux avoir de contacts dans n'importe quelle industrie, aller à Coachella est un bon tremplin !

Un Dj que j'apprécie beaucoup y a même participer, je cite Madeon.

J'adore la musique de cette pub, et je n'ai pas pu encore la trouvé en version longue et originale mais je cherche, une fois trouvé, je la mettrai directement sur mon blog. C'est la pub pour une arque fraîche et jeune nommée Missuided. elle s'était déjà faite rmarquée avec la participation de Nicole S. des PussyCatDolls.

Pour un peu mieux connaître Madeon qui est, presque célèbre.

Le nouveau single de Madeon, joué au Coachella Festival

COACHELLA
COACHELLA
COACHELLA
COACHELLA
COACHELLA
Retour à l'accueil