Madonna est de retour, avec un album qui s'annonce beaucoup plus sulfureux et prometteur que son prédécesseur. En plus, sachant que son Will I Am l'a aidé dans la conception de cet album, je le sens très intéressant, plus sobre, avec un retour à la source, sans vouloir nier le fait qu'elle a plus de 50 ans au compteur. Le premier single de celui-ci, "Living for Love", m'a tout de suite plus, avec une ambiance torero, des masques de taureau portés par des danseurs soumis à la fameuse madone, et des pétales de roses, bref du Madonna tout craché. Et j'adore !

Et malgré sa chute aux Brits, le comme back de Madonna est très efficace, et on la voit partout, sur tout les plateaux de chaque pays.

On ne peut que souhaiter à notre Reine du Trash préférée du bonheur et du succès à profusion.

Et voici sa performance aux Brit Awards 2015 ! Bon s'il vous plaît, faites abstraction de sa chute au bout d'une minute, c'est compliqué de porter une cape de 3 mètres de long, en talons à 56 ans, et puis on peut lui pardonner,d'après une interview chez Jonathan Ross, Madonna déclare que sa cape conçut par Armani devait se détacher quand ses danseurs marcheraient dessus. Il c'est avéré que ça n'a pas marché et qu'elle avait, je cite, seulement deux solutions : "soit s'e faire étrangler, soit tomber". On préfère quelle soit tomber !

Retour à l'accueil