November, sad november

Je ne suis pas un grand fan de l'automne. J'ai beau adoré le cadre qu'il nous offre (les feuilles de trois teintes somptueuses : vert, jaune et orange) ce n'est pas pour autant que j'en aime la météo.

Pluie, pluie, pluie. C'est temps-ci ma vie rime malgré moi avec ce mot. Pourtant tout va plutôt bien, mais le temps maussade arrive à affecter ma joie de vivre naturel.

Le pire, c'est que le froid vient pour en rajouter une couche ! Comme s'il s'était dit : "tiens, si j'allais voir ma pote la pluie, j'en ai marre d'attendre décembre pour débarquer" ! Moi perso, je m'en serai bien passé...

Mais ce n'est pas pour autant que je vais perdre le sourire, soyons sérieux please ! La musique est en grande partie responsable du courage qui me fait tenir jusqu'au fameux jour où un certain monsieur viendra par mon toit pour déposer mes cadeaux. En plus j'ai été hyper sage !!! Et vous, avez-vous hâte d'être à Noël ?

En tout cas, vu les perles cinématographiques et musicales qu'il y a ces temps-ci, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure. La sortie de Hunger Games 2 va enfin arriver, le singles "Latch" de Disclosure qui ne quitte plus mes oreilles, les NRJ Music Awards, et ma petite virée chez Mickey en pleine période de fêtes !

Donc ce mois-ci il y aura pleins de nouveautés soyez au rendez-vous ;)

xoxo

Retour à l'accueil