Work

Hey ! Aujourd'hui, c'est la rentrée. Certains vont reprendre les cours, d'autres le boulot, il y en a même qui n'ont même pas eu de vacances ! Mais aujourd'hui, c'est officiel : on va bosser.

Mais ça fait partie de la vie ! Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous donnez de la joie de vivre et vous mettre de bonne humeur.

Pour cela, quelques petits conseils et une playlist toute fraiche. Are you ready ?

Vous savez que désormais, je suis (tout le temps) certains blogueurs. Notamment Mogow, dont je ne vais pas parler une énième fois, qui a parlé dans un de ses articles de quelques techniques pour être en forme pour la rentrée !

Il n'est pas trop tard pour les adoptées ;). Pour les avoir essayer, je vous assure qu'elle sont efficaces !

Ensuite, et ça, ça vient de moi, je vous conseil de vous reprendre en main. Je vous explique : allez vous couchez plus tôt, essayez de dormir (car si vous êtes insomniaque comme moi, on se donne facilement des excuses pour sortir du lit). Prenez une bonne hygiène de vie donc alimentaire, il faut que vous soyez AU TAQUET !

Bien sur, il est évidant qu'il faut que vous écoutiez ma (super méga géniale pour affronter la journée) playlist que vous pourrez retrouvez plus bas...

Allez see you soon mes louveteaux ;)

Une chanson qui correespond pile poil au nom de l'article !

Il est évidant que pour affronter une journée de boulot, il faut être motivé.

Les deux première chanson ne sont pas les plus heureuses du monde. Mais comme je suis le roi du positif, je vous mets une chansonj qui me donne le pep's, qui me motive et qui me donne le sourire ! J'ai nommé "On My Own" de Miley Cyrus !

Chanson groovy, que j'apprécie beaucoup ! Je trouve que cette chanson change beaucoup des autres singles de Taylor et justement c'est ça qui me plaît : ce changement. Un petit comme à chaque rentrée, il y a du changements dans vies !

Retour à l'accueil