Digital Detox : la solution anti-burnout

C'est un fait, le burnout est une dépression grave dut à l'overbooking provoqué par le boulot. Prendre des vacances et certes intéressant, mais si notre Iphone ou notre Galaxy continu de sonner, ça ne sert à rien. Du coup, la solution contre nos problèmes, c'est la déconnexion TOTALE.

Plus de téléphone, plus de mail, de Facebook, Twitter et tout ce qui "casse la tête" comme le dit si bien Dj Hamida dans "Déconnectés".

Je me doutais que c'était un bon moyens d'oublier les cours, le boulot et tout; mais quand hier, je suis allé au McDo et que j'ai lu un de mes magazines préféré, Air Le Mag, j'aieu l'agréable surprise de voir un article sur la Digital Detox !

Ça m'a permis de me rendre compte que j'étais peut être un peu trop sur mon ordi à geeker. C'est le week-end, on est dimanche et au lieu d'appliquer ce que j'ai lu, je vous écris encore un article ! Ah la la la, c'est pas gagner x)

Mais en tout cas je compte essayer, on va dire le week-end prochain !

Ciaoo mes louveteaux !

Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !
Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique,  il faut que je sorte !

Voici quelques photos que j'ai prisent. C'est marrant parce que paradoxalement, juste la page d'après, on nous parle d'une rentrée connectée ! Ah, n'empêche que Air Le Mag, c'est un magazine qui déchire. En plus regarder le temps qu'il fait chez moi, c'est magnifique, il faut que je sorte !

Retour à l'accueil