Les Clips Du Mois d'août

"OMG" ! C'est ce que je me suis dis en voyant les derniers clips de Nicki Minaj, Ariana Grande, Iggy Azalea et Jessie J. Description des clips, du sens par rapport aux paroles et de la com', tout ça c'est maintenant dans les clips du d'août.

Il est vrai que ce mois est réservé aux femmes car elles font le buzz ce mois-ci. Ou du moins, c'est ceux que j'ai remarqué.

On a le droit au très attendu clip "Anaconda" de Nicki Minaj dont l'affiche nous avait déjà donné un avant goût. Un fessier volumineux prenais une place importante sur la couverture, ce qui m'avais laissé croire que nous allions avoir droit à la "rechute" de Nicki. Plus de détails en bas du clip.

Ensuite, "Break Free" d'Ariana Grande. Je ne vais pas revenir sur l’ascension fulgurante de celle-ci, mais du coup le succès de son single avec la participation d'un de mes DJ préférés ZEDD m'étonnes à peine ! Avec un délire spatiale, on retrouve la joie de vivre de l'ancienne princesse des sitcoms. Plus de détails en bas ;)

"Black Widow" de Iggy Azalea ft Rita Ora. Je vous en avais déjà parlé. Je vous avais partagé mon engouement pour le single et que j'attendais le clip avec hâte ! Avec un délire cette fois-ci en mode Kill Bill, j'étais en pure extase devant le clip. Encore une très belle réalisation de Director X. Plus de détails plus bas !

POUR FINIR (j'espère que vous êtes encore là), "Bang Bang" de Jessie J avec la participation des premières. Vous voyez les deux premières filles au début de l'article ? Et ba ce sont elles ! Car oui, ça aussi c'est de la com', mais vous aurez plus de détails sur le clip et tout et tout PLUS BAS.

Re ! Plus hut, je vous parlais de la rechute de Nicki. La "rechute" car, en voyant "Pills N Potions" j'avais cru que Nicki Minaj allait arrêter d'exhiber son postérieur. Avec mes amis et mes proches, on arrête pas de se dire qu'elle doit avoir une assurance juste pour ses fesses tellepment elle mise dessus x') ! J'en rigole mais c'est dramatique pour elle. Je te l'ai toujours dis mon louveteaux, quand un ou une (car les hommes si mettent aussi) artiste commence à miser sur son physique c'est que le talent ne suffit plus. Le pire dans cette histoire, c'est que j'adore la chanson !!!! Mais bon, le #twerk commence à me tanner sérieusement. Niveau musicale, on peut constater qu'elle pose comme Mc Hammer, et quelle qu'il y a des parties de la chanson qui sont assez West coast. Mais on voit que tout est misé sur le clip...

Ariana se fait entendre partout. C'est visiblement ça technique de com' (qui est utilisé par tous). Que ce soit avec Jessie J un peu plus bas ou quelle fasse venir Big Sean ou Iggy Azalea, elle est partout. Et c'est efficace

Notre samouraï australienne est comme Ariana Grande, partout et sensationnelle. Violente et sans superflues (ce qui la démarque de N.Minaj), ce single prend de la puissance grâce à R.Ora. Chanson que j'adore qui figure déjà dans mon MP3

Jessie J s'était fait petite. Mais pour moi son come back est réussi. Je ne vous ai jamais parlé de ce single car ce n'est pas un coup de coeur. Je le trouve assez fade et sans rien de spéciale. Malgré tout, de belle collaborations et un changement de moyens sont à retenir. Clip visiblement féministe, risque de plaire (et de très vite me blazer). Mais j'attends Jessie J sur la scène R'n'B et surtout sur des feats tels que "Wild" avec Big Sean. A suivre . . .

Les héroïnes du mois d'août
Les héroïnes du mois d'août
Les héroïnes du mois d'août
Les héroïnes du mois d'août
Les héroïnes du mois d'août

Les héroïnes du mois d'août

Retour à l'accueil