Divergente (la saga littéraire)

Hey mes louveteaux ! Voici mon premier article sur la littérature ! J'en profite donc pour vous parlez de mon coup de cœur littéraire : Divergente.

Je vous avais déjà parlez du film ainsi que de la bande originale faite par Ellie Goulding, aujourd'hui je vous parle du livre.

Après être tombé amoureux du premier volet, et ne pouvant attendre la deuxième, j'ai donc décidé de lire le roman correspondant au deuxième film.

Je ne fais pas souvent ça. J'ai pour habitude de lire avant de regarder. Mais là je suis tombé fall in love du style de Veronica Roth. Je n'avais plus rien lu depuis la saga Hunger Games (à part des petits livres assez sympathiques tels que tels que "Âmes Vagabondes") que j'avais dévoré en 6 mois pour les trois romans.

Mais en passant devant une librairie et en voyant le tome deux de Divergente, je n'ai pas hésité une seconde.

Suite à ça, j'ai mangé en huit en heures de voyages en avion (souvenez-vous de mon article sur comment préparer son départ) une énorme partie du livre; Je l'ai fini en environ une semaine. Et après, j'ai fini la saga !

Je ne vais pas vous spoilez le livre, mais sachez que si le second volet, qui est prévu pour fin 2014, suit à la lettre le livre; il risque de tout déchirer !!

Retour à l'accueil