Standing On The Sun

L'été dernier, Queen Bey fut choisie pour être l'égérie de H&M. Elle a écrit pour l'occasion une chanson nommée "Standing On The Sun" qui colle tellement avec l'été ! JE l'adore.

Par ailleurs, après que mes amis m'aient acheté un débardeur à H&M que je mets dès que je peux (car il fait chaud et qu'ils ont eu une idées d'enfer) le fait que ça soit de cette marque m'a fait penser aujourd'hui à cette chanson, celle qui durait à chaque fois une minute à la TV et qui me donnait envie de danser dès que je l'entendais. J'ai donc fais des recherches sur internet et ,bien sur, Youtube et voilà comment j'en arrive à vous mettre ce single sur mon blog.

Actuellement, j'ai la chance de pouvoir aller à la plage quand je le souhaite et je pense direct à cette chanson !

Qui plus est, les courageux qui passe leurs bacs et leurs brevets, je vous souhaite un très bon courage car je peux comprendre votre galère mais penser à l'avenir, penser qu'après le brevet; c'est le lycée ! Penser qu'après le bac, c'est la fac (ou le début de votre vie professionnelle) ! Alors donnez-vous à fond pour avoir toutes les cartes en mains (mdrr on dirait mes parents mais c'est vrai) ! Et justement, "Standing On The Sun" est le single qu'il vous faut pour passer en toute "zenité" (un mot sortant de mon subconscient qui signifie tout zen) vos épreuves !

#MouakSurVosJoues mes canards et bon courage :*

La version pub

Ca c'est la dernière version audio, la finale, dans laquelle Bey rap ! Je la surkiffe aussi ;)

Retour à l'accueil