#SELFIE

Ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre, il y a un phénomène de mode qui consiste à se prendre en photo tout seul, un #SELFIE.

Ce phénomène n'a vraiment rien de spécial, mais pourtant tout le monde en parle. Je prenais des "selfies" bien avant de savoir que ça s'appelait comme ça.

Il faut dire que l'application du moment, j'ai nommé Snapchat, n'arrange pas les choses : le principe étant une messagerie instantané qui consiste à prendre en photo quelque chose ou quelqu'un et de mettre un message dessus que l'on enverra à un amis.

Vous avez constaté que rien ne stipule qu'on doit faire constamment des #SELFIES. Pourtant, tout le monde se sens obligé de la faire, va savoir pourquoi. Mais je peux les comprendre, je peux VOUS comprendre, car suivre la mode nous permet de ne pas se sentir à l'écart; et même moi, j'adore prendre des selfies (ce qui ne sert à rien vu que je n'est pas snap...) !

Mais bon, je vous comprends à moitié car j'adore me démarquer des autres ! J'aime être unique en mon genre !

Et comme nous sommes sur un blog musicale, un DJ ou plutôt un groupe de DJ, on fait une chanson parlant des selfies. Donc j'ai décidé de vous la mettre et si, je ne devais pas gardé mon identité secrète, je vous aurai bien mis un selfie de me ;)

Trust in your self-ie

C'est un gros succès ! Le clip accumule environ 163M de vues

Retour à l'accueil