The Mess : un single de plus, une chanteuse de moins.

Le groupe issue de Popstars a sortie un nouveau single. Exclusivement en version audio pour le moment, je vous le met sur mon blog !

Je suis le groupe de très près depuis sa victoire, mais je remarque quelque chose d'étrange en regardant l'affiche du single : on y voit Chéraze, Léa et Mégane mais plus Kendy, la métisse avec la coupe à la Rihanna. Pourquoi est-elle partie ?

Surement parce que le groupe prend une tournure qu'elle n'apprécie pas forcément. Il est vrai que le single "Je t'attendrai encore" est beaucoup plus Pop que R'n'B. Peut être que ce n'est pas ce qu'elle recherchait ou qu'elle ne correspondait pas à l'image attendue.

Mais arrêtons de parler de choses moroses pour le groupe, je tenais à vous dire que j'adore ce single ! Et pour couronner le tout, le single est une nouveauté exclusive NRJ et pour moi quand un single passe sur NRJ c'est qu'il a des chances de bien marcher !

Étant donné que le single "Au Top" ne passait que sur une seul radio, Skyrock (et encore j'ai un doute), c'est une réussite pour le désormais trio.

Retour à l'accueil