Tout les quatre ans, il y a une coupe du monde. La Coupe du Monde ! Un événement qui n'est pas réservé au footeux. C'est une chose qui regroupe, rapproche et qui est représentée tout l'été par une hymne.

Une chanson que vous allez entendre tout l'été et qui doit être festive, colorée et qui parle de l'unité humaine sur un rythme qui donne une folle envie de danser !

Un cocktail Molotov qui fonctionne à chaque fois vu que le fameux "Waka Waka" tourne encore dans nos radios et qu'elle accumule actuellement plus de 600 Millions de vues sur YouTube.

Shakira, l'interprète de "Waka Waka", ayant marqué les esprit par ce fulgurant succès, a été appeler de nouveau 4 ans après. Sur le coup, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi étant donné qu'elle est Colombienne et que la coupe du monde se déroule au Brésil. Mais après je me suis rappeler qu'elle l'avait bien faite pour celle d'Afrique Du Sud alors qu'elle n'est pas Sud-Africaine ! Du coup je me suis dit "allez viva la vida" et je n'est pas cherché à comprendre !

Mais, une concurrente c'est imposée : Jennifer Lopez.

Il est vrai que JLO a sorti plusieurs singles à succès, mais la encore, je ne comprends pas pourquoi elle, ce n'est pas comme si le Brésil ne possédait pas de chanteur ou chanteuse talentueux !

En tout cas c'est elle qui a été sélectionné ! On a hâte que le clip sorte, et dès que ça sera le cas, je me ferai un plaisir de le mettre sur mon blog, à bientôt les Decryptos ;)

Le clip n'est toujours pas là mais d'es que ça sera le cas, un article nommé "Mondial II" fera son apparition !

Quelques images dont une du tournage du clip. Il s'avère grave coloré, j'ai hâte ;)Quelques images dont une du tournage du clip. Il s'avère grave coloré, j'ai hâte ;)Quelques images dont une du tournage du clip. Il s'avère grave coloré, j'ai hâte ;)

Quelques images dont une du tournage du clip. Il s'avère grave coloré, j'ai hâte ;)

Ce n'est pas à ça que je m'attendais pour être honnête avec vous mais ça passe !

ShakiraShakiraShakira

Shakira

Retour à l'accueil