MTV Movies Awards

Il y a deux jours, c'était les MMA ! Faute de temps pour faire en un jour un article complet et bien écrit, j'ai posté des petits articles intermédiaires qui n'étaient pas long à écrire et j'ai commencé mes recherches.

L'Award du film de l'année a été décerné à Hunger Games : L'Embrasement. Un film que j'ai vu, adoré, surkiffé, tout ce que vous voulez et qui en plus a pour b.o. un single fait par Taylor Swift !

Le gros côté musical de cette cérémonie a été la prestation #just.amazing d'Eminem et Rihanna !

Elle a été vraiment g-é-n-i-a-l-e !

Malheureusement pour vous mes Decryptos, aucune vidéo n'est à la hauteur !? Toutes nazes, faites avec des téléphones de mauvaises qualités à un kilomètre de Riri (j'avoue que je ferais pareil à leur place ^^) ou des vidéos dans lesquelles on entend rien du tout enfin bref ; c'est #dramaaa...

La célèbre cérémonie à la récompense en forme de pot de pop corn a encore, comme chaque année, été très déjantée. Les stars ont défilées dans des tenues swag (ou pas, qui seront surement décryptées par la Fashion Police) et ont été prisent en photos par des paparazzis. Jusque là, R.A.S Mais... Qu'est ce que nos chers amis ne sont pas prêt à faire pour attiré l'attention !

Vous vous souvenez de Zac Effron ? Oui le gars qui jouait avec sa vraie petite amie Vanessa Hudgens dans High School Musical? Et bien après qu'on est appris qu'il était accro à la weed (littéralement : mauvaise herbe mais surtout utilisé pour la drogue) et à l'héroïne, Zacky essaye de revenir sur nos grands écrans (comme c'est touchant) ! Il a du joué dans un film (qui n'a bien évidemment pas marché) vu qu'il a reçu le pot de pop corn ! Voici le rapport musical : Rita Ora lui a donné la récompense, mais vu que juste lui donnée dans la main n'aurait pas suffit, elle s'est sentie obligée de lui ouvrir entièrement sa chemise (bien sur le pauvre enfant n'a pas dit non) !? C'est en partie l'événement de la soirée avec la presta' Eminem/Rihanna!

Ah la la la la...MM Awards x)

Alors je vous mets les photos et vidéos ;*

Le bilan général, Jared Leto (chanteur et acteur qui a remporté un Oscar) remporte le pot de popcorn, Zack.E déshabillé, Hunger Games II le film de l'année, le couple je vous avoue je ne sais pas c'est qui x) , le zoom du déshabillages (les filles prenez votre kiff) et la fameuse presta' d'Em et Riri !Le bilan général, Jared Leto (chanteur et acteur qui a remporté un Oscar) remporte le pot de popcorn, Zack.E déshabillé, Hunger Games II le film de l'année, le couple je vous avoue je ne sais pas c'est qui x) , le zoom du déshabillages (les filles prenez votre kiff) et la fameuse presta' d'Em et Riri !Le bilan général, Jared Leto (chanteur et acteur qui a remporté un Oscar) remporte le pot de popcorn, Zack.E déshabillé, Hunger Games II le film de l'année, le couple je vous avoue je ne sais pas c'est qui x) , le zoom du déshabillages (les filles prenez votre kiff) et la fameuse presta' d'Em et Riri !

Le bilan général, Jared Leto (chanteur et acteur qui a remporté un Oscar) remporte le pot de popcorn, Zack.E déshabillé, Hunger Games II le film de l'année, le couple je vous avoue je ne sais pas c'est qui x) , le zoom du déshabillages (les filles prenez votre kiff) et la fameuse presta' d'Em et Riri !

Retour à l'accueil