La chanson des Licornes

Cette chanson est #just.amazing ! Je la trouve trop marrante et vu que ça possède un côté musicale je la poste sur mon blog !

Voyez-vous (j'expose le parallèle) de nos jours, certains ados dont je l'avoue je fais partie, ont besoins d'icônes pour pouvoir affronter la vie !

Il y en a qui sont fan de stars musicales, d'autres de stars du cinéma et d'autres de comiques ! Les comiques de nouvelle générations = les stars du web.

Il y a déjà beaucoup trop de magasines et de sites qui ont fait des articles sur eux alors je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais ils sont trooooop #darr !? Ce qu'ils disent est tellement vrai, c'est choquant. On a l'impression qu'ils s’immiscent dans nos vies et qu'ils les retranscrivent dans leurs vidéos !

Mon Youtubeur du moment est Natoo, une jeune femme de 28 ans qui est une des rares filles Youtubeuse qui fait un carton dont la vidéo : La Chanson des Licornes ! Elle est trop marrantes

Oui on voit bien l'effet de la drogue.

Retour à l'accueil