Rihanna : "What Now"

Rihanna a (enfin) dévoilé le clip de "What Now", un single dont les lyrics figurent sur mon blog depuis le 21 juillet 2013, elle nous a donc bien fait patienter ! Le clip n'a rien spécial et pourtant, il correspond complètement à ce que je m'attendais ! Simple et sobre comme la chanson, c'est efficace !

Je vous le mets, good look ! ;)

20h après qu'il soit poster, le single possédait déjà 2 Millions de vues ! La technique de riri est vraiment bonne : elle nous mets un single en radio qu'on écoute, elle nous fait mariner pendant 4 mois et après, elle nous balance un clip ! Forcément, les gens (dont je fais parti) ce précipite sur YouTube pour voir le résultat de toute cette attente ! Et c'est comme ça que Rihanna arrive à avoir autant de vues en si peu de temps !

Retour à l'accueil